Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

22 Feb

7ans !!!!!!!!!!! Sur le thème Cupcake

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Cartes !!!

Bonsoir,

 

voici les cartes d'anniversaire (carte d'invitation) pour mon petit garçon !!!! pardon mon GRAND garçon oui 7ans !!!!!! Cartes réalisés par mon garçon !!  oui oui !!!!

La fete sera le Mercredi 16 Mars

 

 

Allez Photos !!! 

 

 

 

041.JPG

 

 

046

 

 

 

Carte cup cake !!!!!! Alors ???

 

 Qu'en pensez Vous ???  

 

 047.JPG

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Eh bien je dirai simplement BRAVO ANTOINE !!! elles sont magnifiques ces cartes ! j'aimerai bien être invitée rien que pour avoir une carte comme ça ! bises
Répondre
M
C'est beau :)
Répondre
V
Magnifique!! Hummmmmm
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! c'est vrai ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh trop belles ! J'ai hate de les voir ! Félicitations à ton GRAND (oh la la que le temps passe vite !!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> elles seront bientot distribué par Antoine !!! il me reste a faire le texte !!!lol moi j'ai du retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.