Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

10 Dec

Belle boite !!!

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #autres !!!

Bonjour les filles !!!!

 

Alors, aujourd'hui une tres belle boite, idee de cadeau pour noel !!!!! Avec de tres belle couleurs et un joli papier !!!! moi j'adore allez les photos rien que pour vous !!!!!

 

Réalisé avec ma copine Marie-Paule pour la crop de Noel !!!!

bonne journée !!!

 

 

 015 (2)

 

 014.JPG

 

013--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 Il reste des kits a vendre pour faire cette jolie boite, alors un petit message sur mon blog pour avoir plus d'infos !!!!

 

  n'hésitez pas !!!!!

 

 

Merci !!

Commenter cet article
D
Merci !
Répondre
D
Oh la belle boite ! Dommage que tu ne mettes pas une photo de la boite ouverte ! Crois-tu que tu peux signaler sur ton blog qu'il reste des kits à vendre à l'asso ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!! pas de probleme<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.