Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

08 Apr

IL y a Longtemps .......

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Album !!!!!!

 

 

Il y a longtemps déjà, que ma copine Domi, ma offert un cadeau pour la naissance de mon petit loulou. Voici les photos du kits avant ........

 

 

Voici les papiers et autres :

003.JPG

 

004.JPG

 

 

002-copie-2.JPG

 

 

 

  Allez je vous montre dans deux semaine le résultat !!!!!!

  quoi j'espere !!! 

 

 

 

     

 

Commenter cet article
S
il n'est toujours pas fini ? alors que ton fils a bientôt un an.... hi hi hi hi je me moque mais je pense que tu es plus en avance que moi sur ce projet......bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ah !!!!! sans commentaire !!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quoi ! C'est tout ? Je pensais en voyant le début de ton article qu'on allait le voir fini !!!
Répondre
M
<br /> <br /> bin non desolé !!!! mais bientot lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.