Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

13 Jan

Sale-A-Bration

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Album !!!!!!

Bonjour,

 

Sale à Bration, si vous ne connaissez pas encore, c'est LA Promo !!!!! de l'année !!!!!
Celle ou tout le monde gagne.

Ayant déjà gagné des produits, je me suis amusée à faire un petit album avec boite, pour l'anniversaire de ma nièce 6 ans.

 

 

encore-0905-copie-1.JPG

 

 

 

 

encore-0914.JPG

 

 

encore-0910.JPG

 

  DSC_0916.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 La promo SAB aura lieu du 22 janvier au 22 mars, alors, dépêchez vous de réserver votre date de rendez-vous en prenant contact avec moi.

Commenter cet article
D
Ce mini est très joli ! Une très bonne idée la petite boite pour le ranger et le protéger !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai !!!!!! j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.