Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.

04 Dec

une carte !!! non trois petites !!!

Publié par mont-blanc.  - Catégories :  #Cartes !!!

Moi j'aime bien le recyclage, donc, dans le tres joli papier de chez stampin'up il y a des carrés et avec le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 petites cartes.

 

 

A 019

 

 

 

 

 allez bonne journée !!!

 

 

 

a-028.JPG

Commenter cet article
N
c'est tout mignon!!!!!je débute je suis la filleule d'Anne Laure!
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog et dans l'aventure !!!!!!!! a tres vite j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop facile, tu nous a habitués à plus de créativité. bonne idée quand même, ça sert à rien de garder des choutes et des choutes, plein de choutes....bises
Répondre
M
<br /> <br /> lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je dis, vive le recyclage!! C'est super mignon! Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh trop mignonnes tes cartes ! C'est vrai que cela aurait été dommage de ne pas utiliser ces "chutes" !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Delphine Démonstratrice, Animatrice pour la marque Stampin Up en Haute-Savoie. Scrapbooking au Pays du Mont-Blanc. Organise des ateliers créatifs, carterie pour enfants et adultes.